À quoi joue Monsieur Petit ?

Nous venons d’apprendre que le nouveau propriétaire de l’ex-usine Arjowiggins de Bessé-sur-Braye vient de mettre en vente la machine à papier 3 ! En passant par un consultant anglais, Mr John Morris.

Monsieur Petit espérait sans doute que cela ne se verrait pas ?

Devrons-nous bloquer l’usine et empêcher toute entrée sur le site pour être entendus ?

Monsieur Petit avait pourtant laissé entendre qu’il était intéressé par le projet que nos partenaires lui avait présenté, à savoir fabriquer du papier recyclé à Bessé ?

Ou alors il faut croire que ce que nos élus ont pris comme argent comptant, était du vent pour cacher une opération immobilière classique genre Tapie ?

Disons-le sans détour, notre bassin de vie est sinistré, il y aura de la répression politique contre ceux qui ont laissé faire cette mascarade ! 600 emplois en moins alors que le secteur a déjà perdu plusieurs entreprises, c’est intolérable ! D’autant plus que journaux locaux, PQR, élus se sont étalés complaisamment sur les futurs emplois (240) et les projets promis par Monsieur Petit !

Nos partenaires vont continuer leur travail pour obtenir que notre projet et le financement de l’étude ne tombent pas aux oubliettes, mais d’ores et déjà nous appelons les ex-salariés, les chômeurs du bassin et la population à se préparer à défendre notre avenir commun !

Nous demandons immédiatement un rendez vous au Préfet de la Sarthe et à Monsieur Petit, qui nous doivent tous deux des explications.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s